Charles Barkley a passé une petite visite à Craig Sager

Charles Barkley est allé passer un moment avec le journaliste sportif Craig Sager, qui se bat contre une leucémie diagnostiquée en 2014.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley a passé une petite visite à Craig Sager
Charles Barkley n'a pas vraiment tenu compte des contre-indications de ses docteurs d'effectuer le voyage à Houston depuis Phoenix pour rendre visite à Craig Sager, l'homme du bord des terrains en NBA. Craig Sager lutte contre une leucémie, et pour laquelle il a du subir une greffe de la moelle osseuse. Sa troisième depuis le diagnostic effectué en 2014. Conscient du combat incroyable mené par le journaliste, Charles Barkley a été encore une fois émerveillé par la personnalité de Sager.
"Nous allons voir Sager pour lui remonter le moral et au moment où vous partez vous vous dites 'Y a-t-il quelque chose de mal chez lui ?' Il a l'attitude la plus positive qui soit... Quand vous allez essayer de le réconforter son attitude est tellement optimiste que c'est lui qui vous réconforte", a commenté l'ancien joueur NBA.
[html] [/html] La planète NBA et basket toute entière espère revoir en poste pour la saison 2016-2017 Craig Sager, l'homme aux tenues multicolores aux abords des parquets à nouveau.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest