Charles Oakley veut que les Knicks s’excusent

Bien qu'il puisse à nouveau retourner au Madison Square Garden, Charles Oakley estime que les New York Knicks lui doivent quand même des excuses.

N.SPar N.S | Publié
Charles Oakley veut que les Knicks s’excusent
C'est certainement l'une des affaires les plus ridicules de cette saison, et elle ne semble toujours pas terminée. Après avoir reçu la plus courte interdiction de stade de l'histoire (elle aura duré à peine 48h), Charles Oakley n'entend pas en rester là et veut tout simplement que les dirigeants des New York Knicks présentent leurs excuses.
"Ce n'est pas à propos du Garden mais des fans. je veux qu'ils s'excusent auprès d'eux, c'est ce que j'ai dit à Adam Silver", a t-il expliqué sur ESPN. "Je n'ai jamais rien demandé. J'adore les fans de New York et je veux que les Knicks organisent une conférence de presse pour s'excuser auprès d'eux et de moi. Beaucoup ont été derrière moi et c'est quelque chose que j'apprécie énormément."
Vu la tournures des évènements, il est quand même très peu probable de voir les Knicks accéder à la requête de l'ancien ailier-fort de Big Apple.
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest