Ouch : Charles Oakley compare James Dolan à… Donald Sterling

N'allez pas croire que Charles Oakley n'en veut plus à James Dolan simplement parce que sa suspension de matches au MSG a été levée...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié
Ouch : Charles Oakley compare James Dolan à… Donald Sterling
Ce n'est pas parce que son bannissement du Madison Square Garden a été annulé que Charles Oakley va tenir sa langue au sujet de James Dolan. Interrogé par SI sur la supposée résolution de son conflit avec le propriétaire des Knicks à la suite de l'intervention d'Adam Silver, "Oak" a répondu :
"La NBA essaye juste de donner une bonne image avant le All-Star Game, rien de plus..."
Pire, lorsque la journaliste Maggie Gray lui a demandé s'il mettait Dolan sur le même plan qu'un type comme Donald Sterling (évincé des Clippers après avoir tenu des propos racistes lors d'une conversation privée), Charles Oakley a répondu par l'affirmative, ajoutant :
"Cela fait longtemps que ce mec est dans les parages et je n'ai rien entendu de bon sur lui. Il a dépassé les bornes en me décrivant comme quelqu'un que je ne suis pas, c'est à dire un alcoolique".
S'il n'est plus banni, l'ex-garde du corps de Michael Jordan n'aura peut-être pas des places préférentielles lors de sa prochaine visite à Manhattan.
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest