Charles Oakley pense que Dwight Howard est un pleurnichard

L'ancien Knick estime que le Magic aurait dû traiter D12 comme un enfant capricieux.

Le Dwightmare a beau être enfin terminé, il a laissé des traces et alimentent toujours les discussions. Interrogé sur le sujet par ESPN radio, Charles Oakley, pas du genre à user de la langue de bois, estime que Dwight Howard n'est rien d'autre qu'un enfant capricieux qui a fini par avoir raison de ses anciens dirigeants.
« Beaucoup de joueurs pleurent dans la ligue de nos jours. J’essaie de ne pas y prêter attention. La gestion d’Orlando lui a laissé s’en tirer comme ça. La plupart du temps on remet les enfants en place. Ils ne l’ont jamais fait. Il a juste continué à pleurer et il a eu ce qu'il voulait. » « Maintenant, il est à L.A. avec Kobe et ils ont une chance de gagner des titres pendant les deux ou trois prochaines années. Ils auraient pu le transférer et obtenir mieux grâce à lui l’an dernier. Je pense qu’ils sont entrés dans son jeu. Ils lui ont fait plaisir autant que possible mais il n’a jamais rien fait pour les satisfaire. »
Une nouvelle sortie médiatique de l'homme aux 19 saisons NBA qui sera certainement à l'affût du prochain épisode des aventures de D12. En fin de contrat cet été, il devrait normalement prolonger avec L.A.. A moins que Superman souhaite de nouveau se retrouver une nouvelle fois au centre des attentions lors de la prochaine free agency...