Charlotte-Clifford : « Cody Zeller est le plus talentueux des rookies »

S'il n'est pas sûr d'être dans le 5 de départ, Cody Zeller est tenu en très haute estime par Steve Clifford, le coach des Bobcats.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charlotte-Clifford : « Cody Zeller est le plus talentueux des rookies »
Steve Clifford, le nouvel entraîneur des Charlotte Bobcats, a répondu aux questions de la presse locale, jeudi, et évoqué le visage de son équipe dans les mois à venir. Si pour lui Kemba Walker, Gerald Henderson, Michael Kidd-Gilchrist et Al Jefferson sont des titulaires indiscutables, son choix n'est pas encore arrêté au poste 4 entre Jason McRoberts et le Rookie Cody Zeller. Drafté en 4e position de la dernière Draft, l'intérieur de 20 ans n'en est pas moins tenu en très haute estime par le coach débutant, qui considère même que son joueur est le meilleur de la dernière cuvée.
"Si nous devons être vraiment bons dans les deux ou trois années qui viennent, Cody Zeller doit être au centre du projet. C'est le plus doué des rookies de cette ligue. Ses capacités mentales sont très au-dessus de la moyenne. Quant à Jason McRoberts, il rend les autres meilleurs".
Débarqué la saison passée dans le cadre d'un trade avec Orlando, McRoberts a montré qu'il pouvait être utile aux Bobcats avec 6 pts et 5 rbds de moyenne en 22 min de jeu. De là à être préféré à Zeller, pièce maîtresse des Hoosiers en NCAA ?    
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest