Les Hornets veulent accueillir le All-Star Game

Les Charlotte Hornets se sont portés candidats pour recevoir le gratin de la ligue à l'occasion du All-Star Weekend en 2017 ou 2018.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Hornets veulent accueillir le All-Star Game
Quoiqu'on dise, Michael Jordan fait du bon boulot à la tête des Charlotte Hornets. L'ancienne légende NBA devenu propriétaire de la franchise de Caroline du Nord a d'abord eu la bonne idée de changer le nom des Bobcats (patronyme choisi par l'ancien proprio Robert Johnson afin de rendre hommage... à sa propre personne) en Hornets. De quoi créer le buzz et susciter une engouement autour d'une équipe très populaire dans les 90's. Même si certains choix sportifs effectués par les dirigeants des ex-Bobcats restent discutables; toujours est-il que les Charlotte Hornets renaissent dans un climat positif. La franchise vient de disputer les playoffs et Lance Stephenson a débarqué cet été en Caroline du Nord. Les frelons ont un carte à jouer au sein de la Conférence Est. Cerise sur le gâteau, Jordan et ses sbires ont pris l'initiative de postuler afin d'organiser le All-Star Weekend en 2017 ou 2018, comme le rapporte le Charlotte Observer. Adam Silver, le commissionnaire, semble apprécier cette candidature même s'il a tenu à rappeler certaines problématiques en rapport avec la salle des Charlotte Hornets.
"J'adorerai ramener le All-Star Game ici. C'est une communauté de fans de basket. Les dirigeants comprennent que la salle reste le coeur du projet. Il faudra améliorer le tableau d'affichage et régler quelques détails liés à la lumière de la salle. Rien de dramatique", déclarait Adam Silver en mars dernier.
Charlotte n'a plus organisé un ASG depuis 1991. A noter que la Time Warner Cable Arena - quoi doit donc être légèrement rénovée - affichait salle comble lors des derniers playoffs.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest