Billups savait que c’était la merde aux Cavaliers

L'ancien champion NBA n'est absolument pas surpris par les envies de départ de Kyrie Irving. Il sentait le coup venir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Billups savait que c’était la merde aux Cavaliers
Chauncey Billups a longtemps été pressenti pour reprendre le poste de David Griffin, GM licencié cet été par les Cleveland Cavaliers. Dan Gilbert lui a proposé le job. Il a refusé. Pour certains, c'était la crainte de voir LeBron James partir en 2018 qui a convaincu l'ancien champion NBA de poursuivre une autre voie (il est l'un des joueurs/entraîneurs de la BIG3). Si Billups ne dément pas les envies de départ du King, il n'était pas contre une reconstruction. Par contre, il avait senti que les Cavaliers fonçaient dans le mur.

"J'avais fait le boulot. Je m'étais renseigné sur eux. Je savais beaucoup de choses que la situation, des choses que les gens ne connaissent pas", confie Chauncey Billups sans préciser la nature de ces informations, évidemment. "C'est malheureux (les envies de départ de Kyrie Irving). C'est un joueur spécial mais il doit beaucoup à LeBron James."

Kyrie Irving avait effectivement fait part de ses envies de départ bien avant la draft. Les rumeurs ont juste filtré dans la presse beaucoup plus tard. Chauncey Billups était donc au courant. Dans ces conditions, on comprend qu'il ait refusé de s'incruster dans ce bordel.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest