Chauncey Billups et Eric Bledsoe de retour ce soir avec les Clippers ?

C'est une game time decision, mais les Clippers pourraient récupérer à la fois Chauncey Billups et Eric Bledsoe ce soir face à Brooklyn.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chauncey Billups et Eric Bledsoe de retour ce soir avec les Clippers ?
Les Los Angeles Clippers pourraient récupérer deux joueurs important dans leur backcourt, ce soir, pour affronter les Brooklyn Nets. La décision devrait être prise avant la rencontre mais Chauncey Billups et Eric Bledsoe ont repris l'entraînement  vendredi et postulent donc pour le match. Billups avait manqué la rencontre de mercredi face à Philadelphie en raison d'une douleur aux adducteurs contractée face aux Kings la veille. Bledsoe, pour sa part, était absent depuis plus longtemps. Il a manqué les cinq derniers matches de son équipe à cause d'un mollet gauche douloureux. Vinny Del Negro a donné un peu plus de détails à ESPN.
« Bledsoe s'est entraîné aujourd'hui (vendredi), Chauncey aussi mais sans contact. Les deux seront examinés après le shootaround demain et j'aurais une meilleur idée sur leur participation avant le match. »
Sur les huit derniers matches, les Clippers ont alterné les victoires et les défaites affichant un bilan de 4-4. Après s'être largement imposés face à Philadelphie, malgré les absences de leurs deux meneurs, ils tenteront enchaîner une deuxième victoire face aux Nets afin d'essayer de démarrer une série pour bien finir la saison régulière et aller chercher la troisième place de la conférence Ouest qui a été récupérée, pour l'instant, par les Nuggets.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest