Les Bulls boycottent des jeunes talents pour économiser de l’argent

En reconstruction, les Chicago Bulls préfèrent donc économiser de l’argent plutôt que de superviser les futurs talents européens.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Bulls boycottent des jeunes talents pour économiser de l’argent

La gestion des mythiques Chicago Bulls ne cesse de susciter les railleries de la planète NBA. Pas au mieux en ce moment, ils arrivent encore à se distinguer mais pas de la meilleure des manières..

Cette semaine à Trévise en Italie, la NBA organise son Global Camp. Cela devrait représenter l’équivalent du Draft Combine mais pour les prospects européens. Pendant quatre jours, 81 joueurs de 15 à 23 ans, issus de 38 pays, vont pouvoir s’y montrer.

Les franchises pourront donc préparer l’avenir et tenter de trouver la perle rare. Toutes sauf une.. les Bulls. Le front office a refusé de participer à cet évènement pour économiser 10 000 dollars.

Une décision lunaire lorsqu’on voit ce que représente cette somme à l’échelle de la NBA. En pleine reconstruction, les Chicago Bulls ont tout intérêt à étudier toutes les pistes concernant les possibles joueurs sur qui construire. Malheureusement pour ses fans, la franchise préfère compter ses petits sous. Encore un choix inspiré de la part du duo Gar Forman et John Paxson.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest