Chicago Bulls : Tom Thibodeau n’a « aucun regret »

Tom Thibodeau a été licencié par les Chicago Bulls en mai dernier malgré un excellent bilan à la tête des taureaux. Il n'est toujours pas rancunier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chicago Bulls : Tom Thibodeau n’a « aucun regret »
Tom Thibodeau a gardé un contact avec le basket - il est actuellement assistant de Mike Krzyzewski avec Team USA - mais il est allé de l'avant après son éviction des Chicago Bulls en mai dernier. Comme il l'a déjà fait comprendre par le passé, Thibs n'est pas rancunier à l'égard des dirigeants de la franchise de l'Illinois.
"Je n'ai aucun regret. J'ai appris chaque année et je continue de le faire. C'était une super expérience. J'avais un super staff. Le licenciement est une chose courante dans le monde du sport professionnel. On va de l'avant. Je retiens beaucoup plus de positif que de négatif. Je suis fier de ce que l'on a accompli. On a survécu aux blessures, on a dû gérer l'absence de Derrick Rose et on a perdu des joueurs mais on a toujours trouvé un moyen de se montrer compétitif. J'en suis très fier", a expliqué Tom Thibodeau à ESPN.
En cinq saisons à la tête des Chicago Bulls, Tom Thibodeau a décroché 255 victoires en 394 matches et il a mené la franchise jusqu'aux finales de Conférence en 2011.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest