120 TOR
102 MIL

Chris Bosh n’a pas encore dit son dernier mot…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Absent des terrains depuis plus de deux ans en raison de problèmes de santé, l'intérieur Chris Bosh n'a pas encore abandonné l'espoir de retrouver les parquets.

En raison de sérieux problèmes de santé lors des saisons 2014-2015 et 2015-2016, l'intérieur Chris Bosh a été contraint de mettre sa carrière entre parenthèses. Coupé par le Miami Heat il y a deux ans, l'ancien joueur des Toronto Raptors rêve cependant toujours d'un come-back en NBA. Si son apport en sortie de banc chez un prétendant pour le titre pourrait être intéressant, l'homme de 33 ans va avoir du mal à trouver une équipe susceptible de lui offrir cette opportunité étant donné son état de santé (il y a un vrai risque avec les contacts présents dans la Ligue). Pour autant, Bosh n'a pas dit son dernier mot et croit toujours à un éventuel retour.

"Je vais souvent à la salle. Je peux toujours jouer au basket. Donc non, je ne suis pas encore fini. Bien sûr, je vais essayer de revenir. Mec, je vois tous ces gars prendre des tirs à trois points et ne pas défendre, moi aussi j'ai envie d'essayer ça", a ironisé Chris Bosh pour l'émission d'ESPN First Take. 

Pour revenir, Chris Bosh devrait évoluer avec un traitement médical qui serait assez dangereux et on ne voit pas vraiment une équipe prendre un tel risque. Honnêtement, la carrière de l'ailier-fort en NBA semble bel et bien terminée, mais ce dernier s'accroche à son rêve dans l'espoir de trouver une solution adaptée à son problème.