Chris Bosh aux Clippers ? Doc Rivers moins chaud que DeAndre Jordan

Si DeAndre Jordan espère voir Chris Bosh rejoindre les Los Angeles Clippers, Doc Rivers se montre quant à lui plus prudent au sujet d'une éventuelle arrivée du All-Star à L.A..

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Chris Bosh aux Clippers ? Doc Rivers moins chaud que DeAndre Jordan
C'est désormais une certitude. Chris Bosh ne portera plus les couleurs du Miami Heat qui va le pousser vers la sortie, six ans après son arrivée à South Beach en provenance de Toronto. En dépit de ses problèmes de santé, l'intérieur All-Star devrait néanmoins susciter l'intérêt de plusieurs franchises de ligue, prêtes à lui offrir une chance de se relancer. On pense notamment aux Los Angeles Clippers, où DeAndre Jordan milite d'ores et déjà pour que ses dirigeants mettent tout en oeuvre pour s'attacher ses services. Il y a quelques jours, le pivot s'était même déclaré prêt à cirer le banc si l'ancien 4ème choix de la Draft décidait de renforcer les rangs de la formation californienne. De quoi faire rêver les supporteurs des Clips même si Doc Rivers a tenu à calmer les ardeurs de son pivot en indiquant qu'il n'avait pour l'instant aucune intention de signer le double champion NBA.
« Je l’adore mais j’en doute. Je ne sais pas », a réagi le coach/GM des Clippers auprès de TMZ. « Je veux qu’il soit en bonne santé, c’est ce qui est le plus important. »
Des propos plein de sagesse de la part de l'ancien coach des Celtics qui devrait toutefois garder un œil sur Chris Bosh dans le cas où ce dernier viendrait à recevoir le feu vert des médecins pour retrouver le chemin des parquets NBA. Affaire à suivre... Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest