Chris Bosh évoque une « dépression » et un « goût de retraite »

Chris Bosh vit mal sa mise à l'écart et s'occupe comme il peut. Jusqu'au moment où il devra probablement prendre une décision difficile...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh évoque une « dépression » et un « goût de retraite »

Chris Bosh ne sait toujours pas s'il sera autorisé à rejouer au basket la saison prochaine. Alors que son chemin et celui du Miami Heat se sépareront durant l'été, le All-Star attend encore un avis médical favorable dans l'espoir de reprendre la compétition. En attendant, il a expliqué cette semaine que la vie sans basket qu'il a découvert ces derniers mois n'était pas évidente à gérer.

"En ce moment, je passe mon temps libre à faire des choses que j'aime pour compenser ma mauvaise humeur et remédier à un léger cas de dépression. Je cherche ce qui me plait pour l'après-basket et j'en tire des conclusions intéressantes. J'en apprends sur moi et sur ma manière de fonctionner dans un quotidien qui a quand mêle le goût de la retraite...",  a déclaré Chris Bosh dans des propos relayés par Tim Reynolds de l'Associated Press.

Dans nos prévisions pour l'année 2017, on a annoncé que Bosh reviendrait dans la ligue chez les Cavs la saison prochaine avec un contrat minimum. Espérons pour lui que la boule de cristal ait raison.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest