Chris Bosh forfait face aux Cavs ?

Victime d'une blessure au mollet, Chris Bosh espérait effectuer son retour lors du match de Noël contre les Cleveland Cavaliers, mais ça ne devrait pas être le cas.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh forfait face aux Cavs ?
Sans Chris Bosh, le Miami Heat est à la peine et la galère devrait encore continuer puisque l'intérieur devrait déclarer forfait pour le match de ce soir face aux Cleveland Cavaliers. Absent depuis 6 rencontres suite à une blessure au mollet, l'intérieur avait pour objectif de revenir en forme lors de ce match de Noël, mais malheureusement, les dernières informations ne sont pas vraiment bonnes le concernant. Même si Erik Spoelstra n'a pas écarté l'idée d'un retournement de situation, il a confié à ESPN qu'il ne prévoyait pas le retour de Chris Bosh pour la partie de ce soir.
"La majorité du temps, il est avec les entraîneurs. Il a fait un gros boulot avec eux, il est venu avec nous ensuite prendre quelques tirs, voila où il en est", a expliqué Erik Spoelstra à ESPN.
D'ailleurs, Chris Bosh n'a pas souhaité répondre à la presse au terme de cette séance d'entraînement. Avec les récents propos de l'entraîneur du Miami Heat, il semble difficile d'imaginer retrouver l'ailier-fort en tenue ce soir pour la réception des Cleveland Cavaliers de LeBron James. Il y a quelques jours, Chris Bosh avait confié qu'il n'allait pas risquer sa santé et précipiter son retour juste pour participer à ce match, il semblerait que ce soit en effet le choix le plus sage. Si le forfait de l'intérieur est confirmé, la tâche s'annonce très difficile pour les Floridiens sans leur franchise player.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest