Chris Bosh invite les fans de Miami qui ont quitté la salle en avance à ne pas revenir

Chris Bosh n'a pas apprécié de voir une partie du public quitter la salle avant la fin du match avant hier. Il ne veut plus les revoir dans la salle.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh invite les fans de Miami qui ont quitté la salle en avance à ne pas revenir
Bien que leur équipe favorite soit sortie vainqueur du game 6 avant hier, les fans du Miami Heat étaient la risée de la planète basket. Du moins ceux de l'American Airlines Arena. Alors qu'il restait encore 30 secondes à jouer, des centaines et des centaines de supporteurs ont quitté la salle, afin "d'éviter le trafic dans Miami." Ces derniers pensaient le sort du Heat scellé. Une fois dans les couloirs de l'arène, la plupart d'entre eux ont réalisé que leurs joueurs favoris venaient d'arracher la prolongation. Ils ont alors tapé sur les vitres, cherchant absolument à retourner à leur place. En vain, la police est intervenu pour faire le ménage. Chris Bosh a visiblement un message bien particulier à transmettre aux "fans" du Miami Heat. Au moins, ça a le mérite d'être clair. CB1 estime que si son équipe se bat jusqu'au bout, les fans doivent en faire de même.
"On abandonne jamais. Eux, il nous ont abandonné. Ils n'ont qu'à rester là où ils sont et regarder le match chez eux."
Chris Bosh trouve également tout à fait normal que les supporteurs n'aient pas pu regagner l'arène par la suite :
"Vous ne pouvez pas quitter la salle puis revenir. Je sais ça, je suis déjà aller voir des matches. Vous ne pouvez pas partir puis entrer à nouveau, ça n'a pas de sens. Ce n'est pas une punition, c'est le protocole."
Si l'intérieur du Miami Heat s'est montré plutôt rancunier envers une partie du public de l'AAA, ses coéquipiers ont fait dans le politiquement correct. Mario Chalmers, grand pote de Bosh, ne s'est pas attardé sur la question :
"Je remercie les fans qui sont restés. Les autres resteront peut être lors du Game 7."
Shane Battier est finalement le plus tolérant :
"La porte sera toujours ouverte pour tous les fans."
Oui, à condition de ne pas sortir, trop tôt, protocole oblige. Via Yahoo ! Sports
Afficher les commentaires (47)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest