Chris Bosh pense sérieusement à reprendre du service !

Victime de sérieux problèmes de santé qui ont précipité son départ du Miami Heat, Chris Bosh rêve toujours de comeback sur les parquets NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh pense sérieusement à reprendre du service !
Officiellement coupé par le Miami Heat qui a décidé de lui rendre hommage en retirant définitivement son numéro, Chris Bosh n'a pourtant aucune intention de faire une croix sur la suite de sa carrière. Contraint de vivre une nouvelle saison blanche en raison de problèmes de caillots sanguins, l'ancien All-Star, surpris à Los Angeles par une caméra de TMZ, s'est briévement confié sur son état de santé et sur son avenir. Bien qu'il déclare s'épanouir dans son rôle de "père au foyer", l'ancien Raptor assure qu'il est désormais en parfaite santé et prêt à effectuer son retour sur les parquets de la Grande Ligue.

« Je pense tout le temps à jouer mon frère », a-t-il en effet confié à son interlocuteur, curieux de savoir s'il se sentait prêt à rejoindre une nouvelle équipe.

Rappelons toutefois que Chris Bosh a été déclaré inapte à pratiquer le basket au plus haut niveau, raison pour laquelle le Miami Heat a finalement préféré mettre fin à leur collaboration tout en continuant à lui payer son salaire en intégralité. Difficile donc de croire à un comeback du double champion NBA (2012, 2013) qui devra d'abord démontrer que ses soucis de santé sont désormais derrière lui avant de proposer ses services à une nouvelle franchise... https://www.youtube.com/watch?v=AV55ezR-Seo
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest