125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Chris Douglas-Roberts chez les Bucks lui aussi ?

Guillaume LarochePar Guillaume LarochePublié

Selon Adrian Wojnarowski de Yahoo!, les Bucks seraient sur le point d'enchaîner un nouveau deal afin de récupérer Chris Douglas-Roberts des Nets. Après avoir mis la main sur Corey Maggette cette nuit dans un trade en sens unique où Milwaukee s'est juste débarrassé de deux joueurs inutilisés, le staff des Bucks continue son activité et […]

Selon Adrian Wojnarowski de Yahoo!, les Bucks seraient sur le point d'enchaîner un nouveau deal afin de récupérer Chris Douglas-Roberts des Nets.

Après avoir mis la main sur Corey Maggette cette nuit dans un trade en sens unique où Milwaukee s'est juste débarrassé de deux joueurs inutilisés, le staff des Bucks continue son activité et serait sur le point d'échanger Chris Douglas-Roberts contre son 44e choix de draft.

On savait que les Nets étaient à la rechercher de sang neuf pour reconstruire leur roster et bien cela est largement confirmé. Si se deal se réalise bien dans les prochaines heures, les Nets auront 4 choix de draft jeudi soir à New York : 3, 27, 31 et 44.

A 23 ans, Douglas-Robert est toujours dans son contrat rookie. Pour sa saison sophomore, il avait produit des stats tout à fait honorables tournant à 9,8 points, 3 rbds et 1,4 passe en 25 minutes de moyenne.