Pourquoi Doc Rivers a benché Chris Paul en fin de match

Touché à l'aine en toute fin de match, Chris Paul a dû renoncer à disputer les dernières secondes du duel qui l'opposait cette nuit à Stephen Curry et aux Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pourquoi Doc Rivers a benché Chris Paul en fin de match
Mené 112-108 à quinze secondes de la sirène, les Los Angeles Clippers avaient encore un mince espoir de revenir à hauteur des Golden State Warriors. C’est pourtant le moment qu’a choisi Doc Rivers pour se passer de Chris Paul, laissé sur le banc par son entraîneur. Une décision surprenante de la part du technicien qui a expliqué après rencontre que son meneur était tout simplement blessé à l’aine droite.
« Je n’allais pas le remettre sur le terrain », a déclaré Doc Rivers à ESPN tout en indiquant que la blessure de son joueur était sans gravité. « Je ne pense pas que ce soit grave. Nous sommes encore très tôt dans la saison, donc j’ai préféré le sortir. »
Victime d'une élongation, Chris Paul ne devrait pas être éloigné des parquets pour bien longtemps. Une bonne nouvelle pour les Clippers qui espèrent pouvoir compter sur les services de CP3 pour le choc de samedi face aux Houston Rockets.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest