Chris Paul : « Les Clippers avaient aussi besoin de changement »

Selon CP3, son transfert à Houston est ce qui pouvait arriver de mieux. Pour lui mais aussi pour son ancienne franchise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul : « Les Clippers avaient aussi besoin de changement »
Chris Paul a été transféré aux Houston Rockets avant le début de la free agency. Et pour cause, la superstar a eu la classe d'avertir les Los Angeles Clippers qu'il allait changer d'air. Plutôt que de laisser son ancienne équipe en plan, il a accepté moins d'argent en n'activant pas son option (et donc en ne signant pas de nouveau contrat) pour permettre aux Californiens d'obtenir des joueurs en échange de leur meneur All-Star. Pour le vétéran, l'heure du changement avait sonné.

"Je pense que nous avons connu six très belle années. Il était temps de changer. Pas seulement pour moi, mais aussi pour la franchise. Tout le monde disait que nous ne pouvions pas passer le cap, que nous étions cuits. C'était le moment de changer", raconte Chris Paul dans une interview exclusive accordée à The Undefeated.

Contrairement à Gordon Hayward, Chris Paul a aussi pris soin de bien contacter ses coéquipiers avant de rendre publique sa décision...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest