124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Chris Paul aura bien son contrat max aux Houston Rockets

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Houston Rockets n'ont pas l'intention de prendre le moindre risque concernant Chris Paul et vont lui proposer le contrat max qu'il souhaite.

Au terme de la saison des Houston Rockets, Chris Paul a annoncé la couleur : il veut son contrat max. Malgré la possibilité d'aider son équipe à se renforcer, le meneur de jeu veut toucher le pactole. Même si les Rockets peuvent se permettre de donner le max à CP3 tout en retenant l'intérieur Clint Capela, les possibles futurs contrats des deux hommes risquent d'empêcher le GM Daryl Morey de réaliser de gros coups cet été. Mais en réalisant le trade l'été dernier pour arracher Paul aux Clippers, les Rockets étaient préparés à cette éventualité selon le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Houston va tout donner à Chris Paul

Du coup, les dirigeants de la franchise texane vont bien proposer un contrat max sur le long terme à Paul. Un choix tout de même risqué pour un élément de 33 ans qui a connu des blessures ces dernières années. Après la saison réalisée par les Rockets avec le duo James Harden - Paul, la direction veut miser sur ce groupe. Une stratégie compréhensible, surtout que le risque de perdre le meneur sans la moindre contrepartie existe. Depuis plusieurs jours, des rumeurs l'annoncent potentiellement sur le départ pour s'associer avec LeBron James dans une autre franchise. Des bruits de couloir lâchés par des agents pour mettre la pression sur les Rockets ? Il s'agit d'une possibilité ! En tout cas, Chris Paul va bel et bien toucher le jackpot cet été.