Les Rockets veulent signer Chris Paul et Dwight Howard

Les Houston Rockets ont l’intention de frapper fort durant l’intersaison et espèrent convaincre Chris Paul ET Dwight Howard de les rejoindre.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ce n’est un secret pour personne, Dwight Howard est la top priorité des Houston Rockets cet été. La franchise est prête à tout pour signer le pivot et a les ressources financières nécessaires. Mais si l'on en croit les dernières rumeurs NBA qui circulent, ils n’ont pas l’intention de se limiter au recrutement d’une seule star. Ils ont également mis sur leur wish-list, le nom de Chris Paul.
« Ils sont nos cibles 1 et 1 bis », a confié une source proche du dossier dans le Houston Chronicle.
Houston veut se constituer un Big 3 en un été. Si Dwight Howard a plusieurs fois manifester son intérêt pour les Rockets depuis la fin de saison, les envies de Chris Paul ne sont pas encore connues. James Harden, proche du meneur depuis les JO de Londres, pourrait intervenir et faire l'intermédiaire. Houston se prépare en tout cas à partir en chasse pour les deux gibiers et sera en mesure de leur offrir le contrat max (au moins 20,5 millions de dollars pour D12 et 18,5 millions de dollars pour Chris Paul). A condition de libérer de la masse salariale. Mais ce sera visiblement le cadet de leurs soucis, un trade de Thomas Robinson étant l’une des « vingt solutions » pour cela. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest