Chris Paul séduit par la Free Agency des Los Angeles Clippers

Leader des Los Angeles Clippers, le meneur de jeu Chris Paul s'est montré plutôt satisfait de l'intersaison de sa franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul séduit par la Free Agency des Los Angeles Clippers
Sans faire trop de bruits, les Los Angeles Clippers ont plutôt bien géré cette Free Agency. Après l'échec sur le dossier Kevin Durant, Doc Rivers a été obligé de s'adapter et s'est surtout évertué à conserver les joueurs importants de son banc, comme Jamal Crawford, tout en réalisant quelques coups intéressants, comme Raymond Felton ou encore Brandon Bass. Leader de la franchise californienne, le meneur de jeu Chris Paul a évoqué l'intersaison menée par ses dirigeants. A un an du terme de son contrat, le joueur de 31 ans s'est montré plutôt satisfait des nouvelles recrues.
"Je suis vraiment excité par rapport aux nouvelles arrivées. Nous avons signé d'excellents vétérans, qui ont tout connu en NBA et connaissent la plupart des situations. Par rapport à Raymond et Brandon, ils étaient avec moi à la Draft, c'est vraiment cool de les retrouver", a confié Chris Paul pour NBA.com.
Avec en plus les renforts d'Alan Anderson et de Marreese Speights, le banc des Californiens pourrait (enfin) passer un cap lors de cet exercice 2016-2017. En tout cas, avec la Free Agency 2017 qui approche, avec la possibilité de voir Chris Paul et Blake Griffin sur le marché, les Los Angeles Clippers vont devoir se reposer sur ces nouvelles recrues pour aller plus loin lors des Playoffs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest