Chris Paul : « Je savais où je voulais jouer l’an prochain »

Chris Paul n’a pas hésité une seule seconde à rempiler avec les Los Angeles Clippers.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul : « Je savais où je voulais jouer l’an prochain »
Après avoir fait des pieds et de mains pour obtenir le coach qu’il voulait, Doc Rivers, et avoir vu les efforts que faisait sa franchise pour étoffer l’effectif, Chris Paul aurait été le dernier des ingrats s’il avait décidé de filer à l’anglaise par la suite. Heureusement pour les Los Angeles Clippers, il n’avait aucunement l’intention de partir. Dès l’ouverture officielle de la free agency, il rassurait tous les fans par un message simple publié sur Twitter :   Aujourd’hui, il explique qu’il n’avait jamais eu le moindre doute sur ses intentions.
« Je suis ravi de toute ce qui se passe autour de l’équipe. J’ai discuté de tout ça avec ma femme parce que je lui ai dit que ça serait une décision familiale. On a même demandé son avis à Little Chris. C’est plutôt cool de savoir où tu vas passer les prochaines saisons et d’avoir le sentiment que les gens te veulent vraiment ici. Les fans sont extraordinaires. J’ai dit à ma femme que j’avais l’impression d’être à nouveau un rookie, parce que je suis super excité à l’idée de toutes les surprises qui nous attendent désormais. »
Chris Paul était tellement sûr de son choix, qu’il n’a même pas rencontré la moindre autre équipe. Il avait les Clippers dans le viseur depuis le début.
« J’avais le sentiment de savoir où je voulais aller et ce que je voulais faire. Pourquoi perdre mon temps et celui d’une autre équipe ? On voulait régler ça le plus vite possible. »
CP3 a néanmoins reconnu, même à demi-mots, que la venue de Doc Rivers avait joué un rôle important dans sa décision.
« Les mots ne peuvent même pas décrire à quel point j’ai hâte de jouer pour lui. Doc est incroyable. Toutes ces signatures ne se transformeront pas forcément obligatoirement en victoires, mais au moins ça nous donne une opportunité de gagner. C’est pour ça que je suis si enthousiaste. »
Maintenant, ça a plutôt intérêt à fonctionner.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest