Chris Paul pas sûr de rester aux Clippers ?

Chris Paul n'a toujours pas confirmé qu'il resterait bien au sein des Los Angeles Clippers au-delà de cette saison. De quoi s'inquiéter ?

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul pas sûr de rester aux Clippers ?
Chris Paul, agent libre cet été, devrait resigner avec les Los Angeles Clippers. Du moins, on tendait à le penser. Mais le meneur All-Star a entouré de mystère sa future destination qui semblait logique jusqu’à présent.
« Non je n’ai pas encore décidé ce que je ferai la saison prochaine, et non, je n’ai dit à personne ce que je ferai », rapporte T.J. Simers du L.A. Times.
Les Clippers n’hésiteront sûrement pas une seconde à empiler les dollars pour conserver leur sauveur. Depuis peu, il s’est vu même vu confier les clés de la maison, avec la possibilité d’intervenir sur chaque transfert de ses dirigeants. CP3 a fait en sorte que l’effectif reste intact avant la fin du mercato. Avec une équipe complète et jeune, les chances de titre sont réelles ; on se demande où il pourrait trouver mieux.
«  Je suis heureux avec ce que nous avons ici. Ce qui me fait le plus plaisir, c’est d’avoir Chauncey Billups de retour avec nous. »
Chris Paul s’amuse à rompre avec les idées reçues. Son contrat s’élève à 17 millions la saison. A vouloir entretenir l’incertitude sur son avenir, il se pourrait que le montant atteigne des sommets à l’intersaison.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest