Chris Paul en patron contre Indiana

Avec 26 points, 6 rebonds et 7 passes, Chris Paul a mené les Clippers vers une courte victoire sur le parquet des Indiana Pacers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Chris Paul en patron contre Indiana
Tous les ingrédients étaient réunis pour que les Los Angeles Clippers passent une sale soirée. Quelques heures avant le match contre les Indiana Pacers, Twitter s'affolait au sujet de la blessure de Blake Griffin, absent quatre à six semaines supplémentaires après une altercation avec un membre du staff. Encore une fois, la franchise californienne occupait tout l'espace médiatique pour des raisons extérieures au basket. Alors, comme souvent, Chris Paul a rétabli l'équilibre. Orphelin de son coéquipier superstar depuis plusieurs semaines maintenant, le meneur des Clips a réalisé un match très solide. 26 points, 6 rebonds, 7 passes. 19 pions inscrits après la pause. Il s'est une nouvelle fois appuyé sur J.J. Redick et DeAndre Jordan, eux aussi productifs avec respectivement 19 points pour le premier et 19 rebonds pour le second.
"C'est dur [ce qui se passe autour de Griffin]. Mais je dois mener l'équipe. On doit gagner des matches", commentait Chris Paul.
C'est en patron que CP3 a porté les Clippers contre une bonne équipe d'Indiana hier soir. A noter la belle prestation, encore une fois, du rookie Myles Turner, en forme en ce moment. Avec ce succès, Los Angeles conserve sa quatrième place à l'Ouest.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest