Chris Paul préférait rejoindre les Clippers plutôt que les Lakers

Selon Chris Paul, rejoindre les Clippers était plus intéressant pour lui que de signer aux Lakers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul préférait rejoindre les Clippers plutôt que les Lakers
Initialement annoncé aux Lakers avant que David Stern ne s'oppose au deal, Chris Paul a finalement rejoint les Clippers il y a maintenant deux saisons. Et comme il l'avait déjà annoncé, ce revirement de situation ne l'a en aucun cas dérangé puisqu'à l'époque, il préférait déjà signer avec les Clips même si ceux-ci étaient la risée de la NBA.
« Ils parlaient de la possibilité de me transférer et je voulais vraiment venir essayer de construire quelque chose et faire ce qui n’a jamais été fait ici », a confié Paul à ESPN.
Si on en croit CP3, ce challenge lui aurait rappelé ses années de lycées lorsqu'il avait choisi de s'engager avec Wake Forest à la fin de son cursus high-school alors que les plus prestigieuses Universités souhaitaient le recruter.
« Après un victoire de Wake Forest sur Duke à l’issue de gros match, à l’époque où j’étais au lycée, « Skip » Prosser (le coach de Wake Forest)  est venu vers moi et m’a dit : « Nous voulons que Wake devienne comme Duke ou North Carolina. Evidemment, le chemin à parcourir était encore long mais c’est l’une des raisons qui m’a fait choisir Wake. »
Voilà en tout cas un message envoyé par Chris Paul à ses dirigeants. Free agent à la fin de la saison, le meneur de Team USA semble en tout cas prendre la bonne direction pour prolonger son contrat avec les Clippers dans l'optique de remporter sa première bague de champion.  
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest