Chris Paul présent ce soir face aux Kings ?

Blessé lors du dernier match des Clippers, Chris Paul pourrait tenir sa place ce soir à l'occasion du déplacement des Clippers à Sacramento.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul présent ce soir face aux Kings ?
Bonne nouvelle pour les Clippers, la blessure de Chris Paul n'était certainement qu'une petite alerte. Touché aux ischios-jambiers et contraint de quitter le terrain mercredi face aux Knicks, le meneur All-Star a une nouvelle fois affirmé qu'il serait rétabli pour la rencontre de ce soir à Sacramento.
« Ca va aller. Je serai prêt vendredi. Je vous le promets. Je suis OK », a-t-il confié. Des propos rapportés par le Miami Herald.
Doc Rivers préfère quant à lui rester prudent. On peut donc s'attendre à ce que la décision soit prise au dernier moment.
« Bien sûr, il m’a déjà dit deux fois qu’il serait prêt pour vendredi », reconnaît le coach des Clips. « Cela ne veut pas dire que c’est vrai. Mais c’est ce qu’il a dit. »
En cas d'absence de Chris Paul, c'est son remplaçant Darren Collison qui sera titularisé à la mène pour aider les Clips à enchaîner un troisième succès d'affilée.
« Je dois être prêt. Dans des moments comme ceux-là, quand Chris Paul n’est pas au mieux physiquement, je dois être capable de faire le boulot à sa place », explique l'ancien Pacer. « J’ai regardé jouer Chris pendant très longtemps et j’ai pu voir comment il organise les attaques. Il faut que je m’appuis sur ma défense et en jouant simple pour que mes coéquipiers obtiennent le ballon dans de bonnes conditions. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest