Chris Paul : « J’ai dit à Paul Pierce que sa carrière ne se terminerait pas dans l’Utah »

Paul Pierce peut remercier Chris Paul qui a tout mis en oeuvre dans le Game 6 pour éviter à son coéquipier un départ à la retraite anticipé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul : « J’ai dit à Paul Pierce que sa carrière ne se terminerait pas dans l’Utah »
Dans l'obligation de l'emporter à Salt Lake City pour entretenir leurs espoirs de se hisser au tour suivant, les Los Angeles Clippers ont accompli la mission en égalisant à 3 manches partout la nuit dernière. Principal artisan du succès des Californiens, Chris Paul a parfaitement assumé son rôle de leader en compilant 29 points, 8 passes, 3 rebonds et 2 interceptions en 38 minutes. Remonté comme une pendule, "CP3" était en mission. Non seulement pour sauver les siens mais aussi pour honorer une promesse faite à Paul Pierce durant un temps mort.
« Je me suis tourné vers 'The Truth' pendant un temps mort », a raconté le meneur des Clips en conférence de presse. « Je lui ai dit : 'Tu ne termineras pas ta carrière dans l'Utah. »
A voir désormais si Chris Paul et sa bande seront en mesure de prolonger encore un peu plus la carrière de leur coéquipier en remportant le Game 7 qui se tiendra dimanche soir, au Staples Center (21h30).

Les highlights de Chris Paul dans le Game 6

https://www.youtube.com/watch?v=V82VmtbS2fA
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest