Chris Paul est heureux de voir revenir son « grand petit frère »

Le meneur des Los Angeles Clippers Chris Paul, que l'on disait brouillé avec DeAndre Jordan, explique être extrêmement heureux de voir le pivot resigner avec les Angelenos.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul est heureux de voir revenir son « grand petit frère »
À Los Angeles, les feuilletons hollywoodiens sont légion. Le dernier en date ? Le volte-face du pivot des Los Angeles Clippers, DeAndre Jordan, qui avait dit oui à Mark Cuban, le propriétaire des Dallas Mavericks, avant de se rétracter et de retourner chez lui. Au cœur de cet épisode, le meneur de Doc Rivers, Chris Paul était pointé du doigt comme l'homme ayant poussé « DJ » à vouloir changer d'air. Mais à son retour, le All-Star a souhaité exprimer à maintes reprises son enthousiasme concernant le retour du célèbre « big man ».
« DeAndre est comme mon grand petit frère. Nous parlons beaucoup plus que les gens le croient. Mais cela n'a pas d'importance (les rumeurs, ndlr). La seule chose qui compte, c'est qu'il soit de retour. »
Dans le même entretien accordé à ESPN, « CP3 » s'est également dit très satisfait de l'inter-saison de sa franchise, et de toutes les venues et resignatures :
« Nous avons récupéré Paul (Pierce), et j'en suis extrêmement heureux du fait de son expérience de champion et de l'importance de sa voix dans le vestiaire. Nous avons aussi récupéré Lance (Stephenson), Wes Johnson, et fait resigner Austin (Rivers). Il y a aussi Josh Smith. C'est un excellent été pour nous. »
Des propos qui contrastent avec ceux tenus il y a quelques temps par J.J. Redick. L'arrière avait alors donné un F à ses dirigeants pour la gestion de la Free Agency. Mais ça, c'était avant. Avant le retour de DeAndre Jordan. Avant les autres signatures. Avant que Chris Paul veuille faire taire les bruits de couloirs en déclarant sa flamme pour son éphémère ex-pivot.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest