Les Sixers intéressés par Chris Paul, on valide !

Les Philadelphia Sixers feraient partie des franchises qui chercheraient à récupérer Chris Paul à l’Oklahoma City Thunder.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Sixers intéressés par Chris Paul, on valide !

Mais où va donc atterrir Chris Paul ? Le Oklahoma City Thunder serait prêt à se séparer de sa superstar. Sauf que refourguer les 41 millions de son contrat n’est pas une mince affaire. Surtout après sa très belle saison. Voilà que les dirigeants sont devenus exigeants. Ils ne veulent pas de contrats pourris en échange et réclament des picks ou des jeunes joueurs prometteurs. Pas facile. En tout cas, les Sixers seraient rentrés dans la danse.

Selon l’insider Brian Windhorst, Philadelphie a commencé à s’informer pour un trade de CP3. Ou plutôt discuter. Parce que le journaliste précise que les négociations ne sont pas allées bien loin.

Il est vrai que les Sixers n’ont pas vraiment d’atouts à proposer au Thunder. Il leur faudrait l’aide d’au moins une ou deux autres équipes. En tout cas, nous aimerions beaucoup voir Chris Paul au côté de Joel Embiid ou Ben Simmons à Philly. C’est d'ailleurs l’une des destinations que nous avons suggéré pour le futur Hall Of Famer.

Les 3 équipes où l’on veut voir Chris Paul

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest