Chris Paul, une soirée pourrie sauvée par un tir clutch…

En difficulté avec son tir la nuit dernière, le meneur des Los Angeles Clippers Chris Paul a sauvé son match avec un shot décisif en fin de rencontre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul, une soirée pourrie sauvée par un tir clutch…
3/18 aux tirs, depuis bien longtemps, le meneur des Los Angeles Clippers Chris Paul n'avait pas connu une soirée aussi difficile au niveau de son adresse. Malgré tout, la franchise californienne a réussi à l'emporter 95 à 89 face aux New Orleans Pelicans, notamment grâce à l'impact du leader des Clippers en fin de rencontre. En effet, après avoir raté 15 de ses 17 tentatives, il a inscrit un panier décisif à une minute de la fin de la partie afin de donner trois points d'avance à son équipe. Malgré ses difficultés cette nuit et encore des petits problèmes physiques, Paul n'a jamais douté.
"Nous avions toutes les excuses de laisser filer ce match (le 5ème en 7 jours). Mais nous avons montré une énorme persévérance, nous l'avons montré ensemble. Je savais que tôt ou tard, ça allait finir par rentrer. Mes jambes étaient un peu lourdes cette nuit, mais les gars ont continué de me dire d'être agressif, de prendre ma chance et ça a marché quand nous en avions besoin", a apprécié Paul pour NBA.com.
En l'absence de Blake Griffin et avec cette mauvaise performance pour Chris Paul, ce n'est pas anodin de voir les Clippers gagner. Même si les New Orleans Pelicans n'ont pas été très performants, c'est le signe que cette équipe peut également compter sur son collectif pour répondre présent dans des moments difficiles pour leurs leaders. Pour la suite de la saison, il s'agit de l'un des éléments clés pour les Clippers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest