CJ Leslie espère apprendre de Metta World Peace

CJ Leslie, rookie des New York Knicks qui joue sur le même poste que Metta World Peace espère apprendre beaucoup de son nouveau mentor.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
CJ Leslie espère apprendre de Metta World Peace
Non drafté à sa sortie de North Carolina State CJ Leslie a été signé par les New York Knicks avec qui il participe à la summer league de Las Vegas. Pour le training camp en septembre prochain, il retrouvera au sein de l'effectif new-yorkais un certain Metta World Peace. Un style de joueur auquel il s'identifie. Leslie est heureux de retrouver MWP qui sera, selon lui, un joueur qui pourrait être son "mentor et qui apportera du leadership à l'équipe".
"Je pense que c'est le meilleur coéquipier qu'on puisse avoir sur le terrain. J'ai entendu beaucoup de choses sur lui de la part des autres joueurs des Lakers. C'est un bon coéquipier. Je m'attends à ce qu'il le soit. Il a joué beaucoup de matches, il connaît beaucoup de choses. Il va jouer dur pour nous. Il n'y a même pas de questions à se poser là-dessus. Il est costaud et solide au poste."
Pour le premier match de summer league des Knicks face aux Pelicans, CJ Leslie avait signé 7 points à 2 sur 9 au tir, 2 rebonds et 2 passes décisives. Il n'avait ensuite guère fait mieux niveau adresse, lors du match suivant remporté face aux Washington WIzards, avec ses 9 points à 4 sur 10 au tir et ses 5 rebonds. Il a quelque peu redressé la barre face aux Bobcats avec 15 points à 6 sur 15 et 5 rebonds.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest