Classe : LeBron James offre ses chaussures à un jeune athlète handicapé

Ému par le parcours difficile d'un jeune basketteur handicapé présent au TD Garden, LeBron James lui a offert une soirée inoubliable.

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Classe : LeBron James offre ses chaussures à un jeune athlète handicapé
Noël a eu lieu une semaine plus tôt pour Aaron Miller, un adolescent handicapé qui a surmonté, à seulement 16 ans,  des heures d'opération et de rééducation et pratique désormais le basket et le golf au lycée, alors que les médecins le voyaient paralysé à vie. Son bienfaiteur, un certain LeBron James, n'est ni barbu ni vêtu de rouge. Après découvert l'histoire d'Aaron Miller sur l'écran géant du TD Garden, en plein match contre les Boston Celtics, la star des Cleveland Cavaliers a en effet profité d'un bref moment de pause dans le 2ème quart-temps pour le saluer au bord du terrain.

Le beau geste de LeBron James

https://www.youtube.com/watch?v=oMRreZvLXbY Mieux encore, après la victoire de son équipe, LeBron James a offert sa paire de chaussures de la soirée au jeune sportif. Un geste naturel pour le leader des Cavaliers, comme il l'a expliqué à ESPN  :
"Je n'ai pas entendu toute son histoire parce que j'étais en plein match et que le coach préparait une action. Mais j'ai regardé l'écran géant et j'ai vu ce que Miller avait vécu, et le chemin parcouru depuis. Je crois que les médecins avaient dit qu'il ne marcherait ou ne parlerait plus jamais... J'ai vu ça et puis c'est tout de suite devenu bien plus que du basket".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest