Les Cleveland Cavaliers en pénurie d’intérieurs

Avec l'absence de Tyler Zeller et le retour d'Andrew Bynum qui n'est toujours pas programmé, il y a une place à prendre dans la raquette des Cleveland Cavaliers. Henry Sims, DeSagana Diop et Kenny Kadji sont sur le coup.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cleveland Cavaliers en pénurie d’intérieurs
Franchise NBA dans l’Ohio cherche intérieur en back up de toute urgence… Avec l'opération de l'appendice de Tyler Zeller ce week-end, les Cleveland Cavaliers se retrouvent en pénurie de big men pour gérer leur raquette. Le retour de Zeller n’est pas encore programmé, celui d’Andrew Bynum encore moins et Anderson Varejao revient tout juste de blessure. Du coup, Mike Brown va devoir piocher dans le fond de sa liste pour trouver la pièce qui complétera l’effectif. Henry Sims serait l’un des favoris mais DeSagana Diop et Kenny Kadji sont également en course.
« Je ferai ce qu’il faut pour faire partie de l’équipe. Coach Mike Brown veut de la défense, je vais lui apporter de la défense. Je ferai tout ce que je peux », a confié l’ambitieux Sims dans The Plain Dealer.
Henry Sims, ancien de Georgetown, a gagné les faveurs de Mike Brown lors de la rencontre face au Magic. L’intérieur a effectué un gros boulot défensif face à Nikola Vucevic.
« C’est un joueur intelligent. C’est un joueur dur. Contre Vucevic, qui est titulaire en NB, il a fait du bon travail, il s’est battu, il ne lui a pas laissé de shoots faciles. Il fit toutes les petites choses qui ne se voient pas sur la boxscore », décrivait Brown.
Le coach des Cavs a l’air totalement conquis. Si Sims veut définitivement se faire une place dans le roster de Cleveland, c’est maintenant ou jamais.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest