LeBron James attend encore plus de la part des Cavs

Les Cavs ont été tenus en échec par les deux seules équipes qui présentent un meilleur bilan qu'eux : Golden State pour le Christmas Day (89-83), et San Antonio hier (99-95). Ce n'est pas pour autant qu'il faut paniquer.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James attend encore plus de la part des Cavs
La dernière fois, il avait fallu un Kyrie Irving à 57 pts pour que les Cleveland Cavaliers l'emportent à l'extérieur face aux San Antonio Spurs. C'est le type de performance nécessaire pour venir à bout des Texans, qui restent sur une série de 32 victoires (hors playoffs) dans leur antre de l'AT&T Center. Cette fois-ci, le meneur n'a inscrit que 16 pts, tandis que Kawhi Leonard a su limiter LeBron James à 22 pts. La franchise de l'Ohio réalise un début de saison excellent (27 victoires - 10 défaites), mais n'a pas su prendre le meilleur à l'extérieur sur les deux cadors de l'Ouest, les Spurs et les Warriors.
"On a un autre match demain", rappelle LeBron James à ESPN. "Ce soir, on a vu deux équipes bien coachées, qui jouent bien ensemble et qui ne font pas beaucoup d'erreurs. On savait en venant dans cette salle qu'ils n'allaient pas en faire beaucoup, Pop met ses gars dans la bonne situation pour remporter la victoire. Venir ici ainsi qu'à Golden State et jouer bien, mais pas aussi bien qu'on aimerait, on peut en tirer des leçons."
Kyrie Irving, dominé par un Tony Parker à 24 pts (11/18), n'est pas non plus inquiet :
"Non, non. Parce qu'ils doivent venir chez nous. On verra ce qui va se passer."
Les Cavaliers reçoivent les Warriors la semaine prochaine (lundi 18), tandis qu'il faudra attendre le 30 janvier pour la revanche face aux Spurs. En attendant, LeBron James et ses coéquipiers restent dans le Texas ce soir, pour affronter Houston.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest