- LAL
- NYK
- DET
- BKN
- SAS
- IND

Ça y est, les Cavaliers sont à nouveau en galère

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Cleveland Cavaliers de LeBron James ont perdu cinq de leurs sept derniers matches. Une mauvaise passe dont ils ont encore du mal à se sortir.

Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Mais aucune équipe NBA ne symbolise mieux ces montagnes russes émotionnelles que les Cleveland Cavaliers. La franchise de l'Ohio est un véritable poison pour ses supporteurs et même ses membres. Sur quel créneau se placer ? Faut-il s'enflammer quand l'équipe gagne tout en sachant qu'elle a de fortes chances de connaître son traditionnel coup de mou ? Faut-il s'inquiéter quand elle perd tout en sachant qu'elle a de fortes chances de rebondir ? Même LeBron James n'est pas sûr d'avoir des réponses.

"La Conférence Est est très forte cette année. Et nous ne sommes pas bons en ce moment. Nous étions excellents et maintenant nous sommes moins performants", confie le King. "Je ne sais pas qui nous sommes ni ce que nous pouvons devenir tant qu'IT ne jouera pas régulièrement avec nous."

Les Cleveland Cavaliers fonctionnent donc par séries. Ils ont enchaînés 14 victoires de suite avant de baisser le pied. Ils restent par exemple sur cinq revers au cours des sept derniers matches. Dont la dernière, assez sévère, cette nuit contre les Boston Celtics. Il faudra attendre l'intégration d'Isaiah Thomas pour vraiment jauger cette équipe. Mais une chose est certaine : elle ne domine pas son sujet.