Cleveland Cavaliers : Pas d’opération pour Mo Williams

Blessé au pouce droit depuis plusieurs semaines, Mo Williams ne passera pas sur le billard.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cleveland Cavaliers : Pas d’opération pour Mo Williams
Titularisé à la mène en début de saison en l'absence de Kyrie Irving, Mo Williams a vu son temps de jeu diminuer comme une peau de chagrin ces dernières semaines. La raison ? Une baisse de régime observée depuis quelques temps et qui serait la conséquence d'une blessure au pouce que traîne l'ancien Hornet depuis un mois. Le meneur, qui s'est rendu à New York après la victoire contre Washington afin de passer de nouveaux examens, souffrirait d'une déchirure partielle du ligament du pouce droit, un doigt qu'il s'est déjà fracturé à deux reprises par le passé. Préférant éviter une opération qui pourrait sérieusement compromettre la suite de sa saison, le joueur de 33 ans devra toutefois patienter au moins six semaines avant de récupérer entièrement de cette nouvelle blessure.
« J’ai l’esprit tranquille car il n’y a rien de cassé », a-t-il confié à Cleveland.com « C’est juste une rupture partielle. C’est un peu comme si je m’étais fait une grosse entorse de la cheville. »
Solidement installés à la première place à l'Est, les Cleveland Cavaliers n'auront aucune raison de relancer prématurément Mo Williams, d'autant que David Blatt dispose de nombreuses solution à la mène avec la présence de Kyrie Irving, Matthew Dellavedova ou encore Jared Cunningham. Reste désormais à voir le coach des Cavs préférera se passer complètement des services de son meneur remplaçant lors des prochaines semaines ou s'il décidera de lui accorder quelques minutes malgré la douleur...
 « Il aurait pu jouer. Cela dépend juste des matches », expliquait cette semaine le technicien. « Son heure viendra. Il n’est pas écarté de la rotation pour toujours… »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest