- WAS
- ORL
- MIA
- PHI
- TOR
- NOP
- CHI
- DAL
- MEM
- UTA
- MIN
- BKN
- OKC
- PHO
- SAC
- SAS
- LAC
- GSW

Clint Capela déçu et prêt à tester le marché en 2019 ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Clint Capela pourrait jouer sous un salaire bien inférieur à sa valeur et se retrouver free agent en fin de saison prochaine.

Avec sa superbe saison chez les Houston Rockets, on s'attendait à ce que Clint Capela touche le pactole cet été. Restricted free-agent, le Suisse n'est visiblement pas satisfait de l'état du marché et de ce que comptent lui proposer les Texans pour le moment.

Selon Orazi Cauchi de Sportando, le rendez-vous entre le Suisse et ses dirigeants cette semaine "n'a pas été très positif". Du coup, il envisagerait de jouer sous un salaire de 4.7 millions de dollars (que prévoit la qualifying offer) et de n'être free agent que la saison prochaine.

Les Rockets ont toujours affirmé qu'ils étaient prêts à s'aligner sur toutes les offres faites à Clint Capela. Aucune proposition concrète ne s'étant matérialisée et leurs finances ayant été séchées par le contrat faramineux de Chris Paul (160 millions sur 4 ans), c'est le statu quo.

Une situation qui profitera possiblement à Clint Capela, mais moins aux Rockets. Les Texans n'auront plus la priorité sur le pivot drafté en 2014.