Chris Paul et Chauncey Billups de retour d’ici la fin de la semaine

Bonne nouvelle, les Clippers en difficulté au niveau collectif ces dernier temps pourraient récupérer Chris Paul et Chauncey Billups d'ici la fin de la semaine.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul et Chauncey Billups de retour d’ici la fin de la semaine
Les Los Angeles Clippers ont encore été obligés de laisser les rênes de l'équipe à Eric Bledsoe la nuit dernière face à Washington et se sont inclinés. Si le jeune meneur n'est pas le seul responsable de la défaite des siens, force est de constater que depuis l'absence de Chris Paul, le collectif des Clips tourne moins bien et le banc est moins efficace. La bonne nouvelle pour les Californiens, c'est qu'ils devraient récupérer non seulement CP3 mais aussi Chauncey Billups d'ici la fin de la semaine. Chris Paul a déjà manqué 8 matches de suite et 11 au total à cause d'une blessure au genou droit. Chauncey Billups n'a, quant à lui, pris part qu'à seulement trois rencontres cette saison en raison d'une tendinite au niveau de son pied gauche. Les deux joueurs pourraient être revenus à temps pour les grosses affichent qui attendent les Clippers en fin de semaine. Ils affronteront le Miami Heat vendredi soir et les New York Knicks dimanche.
« C'est une question de jour avec eux. On les suit jour après jour. Chauncey va mieux et Chris aussi, mais il n'y a pas de date précise fixée. Nous les voulons de retour le plus vite possible, mais nous devons aussi les protéger », a confié Vinny Del Negro à ESPN.
Avant d'affronter le Heat en fin de semaine, les Clippers doivent faire face au Magic d'Orlando mercredi à l'Amway Center.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest