Clippers : DeAndre Jordan prolongé grâce au fils de Doc Rivers ?

Les Los Angeles Clippers peuvent remercier Spencer, le fils de Doc Rivers, qui aurait alerté son père que DeAndre Jordan souhaitait faire machine arrière après avoir donné son accord aux Mavs.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Clippers : DeAndre Jordan prolongé grâce au fils de Doc Rivers ?
Le feuilleton DeAndre Jordan restera certainement très longtemps en travers de la gorge des Mavericks qui ont cru pendant 48 h s'être attachés les services du free agent avant de voir ce dernier retourner sa veste pour prolonger son contrat avec les Clippers. Un épisode sur lequel revient aujourd'hui Doc Rivers auprès de Sports Illustrated. Un entretien dans lequel le coach des Clips explique comment son fils, Spencer, a aidé la franchise californienne à conserver son pivot.
« DeAndre a songé à nous quitter mais il a su tout de suite qu’il voulait revenir », se souvient le Doc. « Il a même échangé des Snpachat avec mon plus jeune fils, Spencer. Il avait dit à deux ou trois personnes qu’il avait commis une erreur en acceptant l’offre de Dallas mais il lui a dit sur Snpachat : ‘Dis à ton père de me téléphoner'. »
Les Clippers doivent donc une fière chandelle au fils Rivers mais surtout la période du moratorium, qui a empêché les Dallas Mavericks d'officialiser immédiatement l'arrivée de DeAndre Jordan, finalement prolongé pour 4 ans et 88 millions de dollars par les Clippers...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest