91 IND
92 CLE
118 ATL
110 WAS
115 BKN
110 LAL
126 DEN
118 DAL

Les Clippers pas pressés de transférer Williams et Jordan

BasketSessionPar BasketSession Publié

Maintenant qu'ils ont expédié Blake Griffin à Detroit, les Los Angeles Clippers ne sont plus pressés de transférer Lou Williams et DeAndre Jordan.

Le transfert de Blake Griffin n'était peut-être que le premier d'une longue série pour les Los Angeles Clippers. En effet, à peine l'intérieur All-Star avait-il été envoyé aux Detroit Pistons que les insiders relayaient déjà les possibilités de voir Lou Williams et DeAndre Jordan quitter un navire qui prend la direction du tanking. Mais ce ne serait pas (plus) imminent. Zach Lowe révèle donc que les Californiens vont écouter les offres pour leurs deux joueurs. Mais sans sentiment d'urgence étant donné qu'ils ont déjà refourgué le contrat de Griffin.

Williams sera libre de signer où bon lui semble cet été. Il n'a jamais aussi bien joué que cette saison. Le vétéran de 31 ans pratique le meilleur basket de sa carrière avec 23 points, 45% aux tirs, 40% à trois-points et 5 passes par match. Mais vu que son deal expire en juillet, les Clippers ne pourront donc pas non plus en tirer une énorme contrepartie. Jordan a la possibilité de tester le marché s'il renonce à sa dernière année de contrat (en option).

Les dirigeants de L.A. peuvent essayer de les échanger. Au moins pour ne pas les perdre sans rien obtenir en retour. Ils vont formuler des offres et en écouter. Mais rien ne garanti donc qu'ils seront forcément échangés dans les jours à venir.