Commotion cérébrale pour Anthony Davis ?

Sale soirée pour les Pelicans, qui en plus de la défaite à domicile d'un point contre les Rockets ont perdu Anthony Davis en second quart-temps. L'intérieur a pris un coup de coude et on craint une commotion cérébrale.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Commotion cérébrale pour Anthony Davis ?
Mauvaise nouvelle pour les New Orleans Pelicans. Après avoir reçu un coup de coude de son coéquipier Tyreke Evans sur une lutte au rebond, Anthony Davis a été contraint de quitter le terrain lors du second quart-temps de la défaite de son équipe contre les Houston Rockets (112-111). Il n'est plus réapparu lors de ce match, car les premiers symptômes étaient ceux d'une commotion cérébrale :
"Il a des symptômes qui font penser à une commotion cérébrale, je suis certain qu'il va devoir passer par le protocole de la Ligue et on saura ce qu'il en est," explique son coach Alvin Gentry à ESPN.
C'est évidemment un coup dur pour les Pelicans, qui restaient sur trois victoires d'affilée. Anthony Davis a déjà manqué cinq rencontres cette saison, et la franchise de Louisiane ne s'est jamais imposée sans lui. S'il s'agit vraiment d'une commotion cérébrale, Unibrow devrait être éloigné des terrains quelques matches. Il tourne cette saison à 23,3 points et 10,3 rebonds.

La vidéo de la blessure d'Anthony Davis

[html]https://www.youtube.com/watch?v=nmVpHOn6t5I[/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest