Son contrat max, Andrew Wiggins va bien l’avoir !

Les dirigeants des Minnesota Timberwolves comptent sur Andrew Wiggins et le Canadien va bien prolonger sur 5 ans avec un contrat max.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Son contrat max, Andrew Wiggins va bien l’avoir !
"Je prétends à ça et à rien de moins". Récemment, Andrew Wiggins a affirmé qu'il était prêt à prolonger son contrat avec les Minnesota Timberwolves, mais seulement pour le montant maximum sur 5 ans : soit environ 150 millions de dollars. Dans un article, notre journaliste Shaï Mamou s'était demandé si le Canadien méritait bel et bien un tel contrat... Pour le propriétaire des Wolves, Glen Taylor, la réponse est un grand oui !

"Tout d'abord, je pense qu'il adore être ici, nous l'aimons aussi, il peut avoir le meilleur contrat selon moi, le meilleur par rapport aux propositions des autres. Je pense que nous allons voir aucun problème à lui proposer un contrat max. Nous parlons actuellement avec son agent au sujet d'une prolongation de 5 ans, donc nous pouvons le faire. Nous ne voulons pas attendre l'an prochain, nous voulons que Wiggins soit engagé sur le long terme avec nous dès maintenant, nous voulons le conserver et nous discutons. Mais les négociations débutent seulement, il va falloir un peu de temps", a temporisé Glen Taylor pour le Star Tribune.

Les deux parties ont du temps pour s'accorder, puisque les joueurs de cette cuvée ont jusqu'au 16 octobre pour prolonger. Étant donné les propos forts du boss des Wolves, Andrew Wiggins semble très bien parti pour obtenir son contrat max à Minnesota.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest