Corey Brewer : « James Harden va défendre cette année »

Leader offensif des Houston Rockets, James Harden va-t-il enfin se mettre à défendre cette saison ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Corey Brewer : « James Harden va défendre cette année »
S'il fait partie des attaquants les plus efficaces de toute la NBA, James Harden doit toujours franchir un cap en défense pour espérer s'inviter parmi le gratin des meilleurs joueurs de ligue et s'affirmer comme un MVP en puissance la saison prochaine. Prolongé au prix fort cet été et alors qu'il est désormais l'unique leader des Rockets depuis le départ de Dwight Howard à Atlanta, l'ancien 6th man du Thunder saura-t-il hausser le ton sous son panier pour justifier la confiance de ses dirigeants et guider ses coéquipiers vers les sommets ? C'est en tout cas à quoi s'attendent ses collègues de vestiaire, à commencer par Corey Brewer, qui assure que le barbu va enfin revoir sa copie pour devenir un défenseur digne de ce nom.
« Je pense qu’il sera meilleur en défense cette année. Laissons le passé derrière nous. On parle de l’avenir des Rockets désormais et James va défendre cette année », a déclaré Brewer à ESPN.
C'est tout le mal que l'on peut souhaiter aux Houston Rockets qui auront besoin que leur leader montre l'exemple des deux côtés du terrain pour espérer retrouver le haut du classement après une saison décevante lors de laquelle les Texans ont validé in extremis leur billet pour la postseason avant d'être éliminés dès le premier tour par de surprenants Blazers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest