A Vegas, Golden State et Boston toujours grands favoris pour le titre

BasketSessionPar BasketSession Publié

Golden State et Boston sont les deux équipes préférées des bookmakers de Las Vegas à plus d'un mois du début de la saison en NBA.

Les rapports de force n'ont pas beaucoup changé en un mois pour les bookmakers de Las Vegas. Les dernières tendances donnent toujours les Golden State Warriors et les Boston Celtics comme les deux favoris pour remporter le titre. Boston est talonné par Houston, qui n'a pas encore convaincu quant à sa capacité à mettre autant Golden State en danger que l'an dernier.

Le bond le plus notable est à mettre à l'actif des Toronto Raptors. La franchise canadienne est passé de 60/1 à 12/1, essentiellement grâce à la présence de Kawhi Leonard et sa volonté apparente de jouer le jeu jusqu'à l'été prochain. OKC est aussi passé de 60 à 30/1, un cran derrière des Los Angeles Lakers apprécié par les parieurs depuis l'arrivée de LeBron James.

Pour la première fois depuis 20 ans, les San Antonio Spurs sont eux à 100/1. Une cote qui reflète les inquiétudes après le départ de Tony Parker pour Charlotte et la retraite de Manu Ginobili.