Le gros coup de gueule de LeBron James !

Après la déroute subie face aux Houston Rockets, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James a poussé un coup de gueule devant les médias.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le gros coup de gueule de LeBron James !
Les Cleveland Cavaliers ont connu une nouvelle défaite humiliante la nuit dernière en tombant face aux Houston Rockets (88-120). Pour la 8ème fois de suite lors d'un match diffusé sur la TV nationale, la franchise de l'Ohio s'est inclinée et a connu pour la 4ème fois une défaite par au moins 24 points. Un revers qui a bien évidemment du mal à passer pour le patron des Cavs LeBron James. Touché par cette humiliation, le King n'a pas mâché ses mots devant les médias après la rencontre.

"Je n'ai pas de mots, vraiment. Nous ne jouons pas un bon basket, nous nous faisons botter le cul à chaque fois que nous jouons sur la TV nationale, donc je n'ai plus de mots. Il faut arrêter de s'inquiéter par rapport au passé. Il faut penser à cette saison, et nous n'avons pas été capables de bien jouer. Des échanges pour renforcer l'équipe ? Ce n'est pas une question pour moi. Je bosse tous les jours, je suis le premier à l'entraînement et l'un des derniers à partir. Je fais mon job, je contrôle ce que je peux", a déclaré LeBron James au micro d'ESPN.

Avec 12 défaites sur 18 derniers matches, les Cavaliers connaissent actuellement une vraie crise et vont rapidement devoir se reprendre pour éviter de chuter au classement. En leader de cette franchise, LeBron James doit trouver les mots juste pour relancer les siens.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest