De’Aaron Fox blessé, nouveau coup dur pour les Kings…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Victime d'une sérieuse entorse à l'entraînement, le meneur des Sacramento Kings De'Aaron Fox va rater plusieurs semaines de compétition.

Décidément, ce début de saison se révèle très compliqué pour les Sacramento Kings. Après un exercice 2018-2019 prometteur, la franchise californienne était attendue au tournant. Mais pour l'instant, les résultats sont décevants sous les ordres du nouveau coach Luke Walton. Le bilan ? 3 victoires et 6 défaites. Déjà privés de Marvin Bagley pour un mois, les Kings continuent d'avoir la poisse avec la blessure de De'Aaron Fox ! Victime d'une sérieuse entorse à l'entraînement, le talentueux meneur sera indisponible entre 3 et 4 semaines selon les informations d'ESPN.

Il s'agit bien évidemment d'un gros coup dur pour Sacramento. Sur ce début de saison, les Californiens sont donc décevants. Mais de son côté, Fox était toujours à la hauteur. Que ce soit dans son attitude ou ses performances, l'ancien de Kentucky continuait de montrer l'exemple pour porter son équipe. Sans lui et aussi sans Bagley, les prochaines semaines s'annoncent très délicates à gérer pour Walton. Comment faire pour remonter la pente quand tes deux meilleurs joueurs se trouvent à l'infirmerie ? Déjà pointé du doigt, l'ex-entraîneur des Los Angeles Lakers va devoir trouver des solutions. Pour De'Aaron Fox, il va devoir ronger son frein et prendre son mal en patience avant de revenir encore plus fort.