Le coup de gueule de Jimmy Butler après la déroute des Bulls

Après la fessée reçue par les Chicago Bulls face aux Milwaukee Bucks, l'ailier Jimmy Butler n'a pas caché son agacement concernant l'attitude de son équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le coup de gueule de Jimmy Butler après la déroute des Bulls
Mauvaise période pour les Chicago Bulls ! Sur une série de 3 défaites consécutives, l'équipe dirigée par Fred Hoiberg a été littéralement humiliée par les Milwaukee Bucks (69-95) la nuit dernière. Pourtant à domicile, la franchise de l'Illinois a totalement raté ce match, à l'image des performances catastrophiques des trois cadres de cette formation, Jimmy Butler (7 points), Dwyane Wade (12 points) et Rajon Rondo (7 points). Au micro d'ESPN au terme de la partie, Butler n'a pas mâché ses mots et n'a pas hésité à pousser un gros coup de gueule.
"Personne ne vient nous voir nous faire battre de la façon dont nous l'avons été sur ce match. La manière dont nous avons joué, c'est inacceptable, surtout pour cette ville. Une réunion entre joueurs ? C'est juste de la hype ça. Nous savons ce dont nous sommes capables, nous savons ce que nous faisons. Il faut simplement aller sur le parquet et l’exécuter, c'est ce que nous devons faire. Nous n'avons pas besoin de nous assoir en cercle et se tenir les mains pour parler. Nous ne parlons pas assez sur le parquet, c'est un problème. Nous ne nous aidons pas les uns les autres, il faut plus se parler", a demandé Jimmy Butler.
Après un début de saison plutôt correct, les Bulls marquent désormais le pas et affichent actuellement un bilan à l'équilibre (13 victoires pour 13 défaites). Afin de rester dans la course pour les Playoffs au sein de la Conférence Est, Jimmy Butler et ses coéquipiers vont devoir trouver des solutions.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest