Courtney Lee gêné par un coach des Wizards sur l’action décisive ?

Les Wizards ont défendu à six contre cinq la dernière possession du match.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Courtney Lee gêné par un coach des Wizards sur l’action décisive ?
Les Washington Wizards ont trouvé une nouvelle façon de défendre dans le money time. Hier soir, alors qu'ils menaient les New York Knicks de trois points à quelques secondes de la fin du match, Sidney Lowe, un assistant de Scott Brooks, s'est mis à hurler et à s'agiter près de Courtney Lee. Il a même mis les pieds sur le parquet, ce qui a déstabilisé l'arrière des Knicks au moment où il  reçu la gonfle, tout seul derrière l'arc.
"J'ai cru que c'était l'un de leurs joueurs. J'allais shooter et j'ai vu quelqu'un dans mon champs de vision qui hurlait 'je suis là, je suis là, je vais switcher'. Du coup j'ai feinté le tir en pensant que deux défenseurs allaient venir sur moi et j'ai drivé pour ressortir la balle sur Brandon Jennings. J'ai vu après que c'était en fait un assistant coach. Je ne savais pas que cela faisait partie des schémas défensifs", a expliqué Courtney Lee.
Les Knicks étaient furieux après la rencontre et la plupart des joueurs new-yorkais espèrent que la ligue mettra à l'amende Sidney Lowe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest