Craquage : Ayesha Curry s’en prend… aux arbitres !

Visiblement frustrée par la défaite des Golden State Warriors cette nuit, Ayesha Curry s'est lâchée en adressant un léger tacle aux arbitres de la rencontre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Craquage : Ayesha Curry s’en prend… aux arbitres !
Si les joueurs de Golden State n'ont pas voulu à se cacher derrière l'absence de Draymond Green pour justifier le revers concédé, Madame Curry était quant à elle encore à la recherche d'une bonne excuse pour expliquer la défaite des champions en titre dans le Game 5. Alors qu'elle avait reproché à LeBron James son "manque de classe"lors de la manche précédente, Ayesha Curry s'est à son tour laissé envahir par la frustration en pointant du doigt le corps arbitral à l'issue de la rencontre.
"Les arbitres peuvent-ils recevoir des amendes ?", a-t-elle en effet tweeté après le match.
La question est désormais la suivante : les femmes de joueurs peuvent-elles être elles aussi mises à l'amende ? L'épouse du double-MVP mériterait en tout cas un petit recadrage au vu du nombres de fautes (22 pour les Warriors, 21 pour les Cavaliers) et de lancers francs (26-25) obtenus par les deux équipes lors du cinquième match. Difficile toutefois de reprocher de s'être laissé submerger par le stress d'une finale qui pourrait prendre une toute autre tournure en cas de victoire des Cleveland Cavaliers dans le Game 6. Ayesha Curry l'a bien compris et elle est désormais impatiente de voir son mari et sa bande relever la tête dès jeudi pour s'éviter un Game 7 de tous les dangers...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest